Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BodhrànCOMITÉ ☆ par ici la fête !
Bodhràn

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 83
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011


SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. Empty
MessageSujet: SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié.   SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. EmptyJeu 24 Mai - 5:01



SOIREE KARAOKE.

A l'occasion de la réouverture du pub irlandais, en effet celui-ci avait du fermer boutique suite à quelques dommages causés lors d'un précédent thème assez musclé, le comité avec l'accord de la direction, ont décidé d'organiser une soirée karaoké et d'y convier toute la ville. Bien entendu, les touristes y sont attendus au tournant ! Deux choix s'imposent à vous. Venir et ne pas se proposer pour chanter. Ce qui à vrai dire est une très mauvaise idée étant donné les farceurs qui rodent dans le coin. Soit imposer spontanément votre candidature et vous ridiculiser une bonne fois pour toute. Folk est bien placé pour le savoir, le ridicule ne tue pas ! Alors, lancez-vous. Petit point légèrement important, une fois votre nom mis dans l'urne, aucune retour en arrière. Que cela soit vous ou un autre qui l'y ait mis d'ailleurs. Le pub a été entièrement redécoré dans des couleurs pour le moins étrange : orange flash et turquoise... Tient, tient !

DEROULEMENT DE LA SOIREE : Avant de débuter, les organisateurs attendront qu'un maximum de monde soit présent. Une fois le trois quart des habitants de Folk au rendez-vous, le comité tira des noms au hasard pour déterminer l'ordre de passage. Petit détail pratique, vous ne choisissez pas les chansons que vous chantez. A vous de vous documenter. Quand tout le monde sera passer, arrivent ceux qui veulent repasser. Puis la soirée se termine et tout le monde rentre chez soi, accompagner ou non. On est toujours mieux à deux...


Revenir en haut Aller en bas
https://folk.forumgaming.fr


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. 110927034849584075



SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié.   SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. EmptyJeu 24 Mai - 6:40

Me divertir semblait une bonne alternative à mon ennui infini depuis que cet imbécile était hors de mon champ de vision. Enfin, du moins, pour l'instant. Disons que je me connais et que je suis susceptible de replonger et de retomber inlassablement dans ses bras. Il faut dire que je ne pourrais certainement pas l'oublier en un jour. Il me faudra certainement du temps pour m'adapter. En attendant, me ridiculiser avec une bonne dose d'alcool dans le sang m'aidera certainement. Si en plus ce presqu'inconnu pouvait venir, ce serait vraiment une soirée parfaite. Il me faut juste quelque chose à me mettre. Seulement, je suis ultra difficile en ce qui concerne les vêtements. D'ailleurs, j'ai un peu la manie d'acheter sans réfléchir puis de ne plus aimer le lendemain. C'est assez embêtant, surtout quand le salaire ne suit pas vraiment. En ouvrant ma garde robe, je constate que non seulement elle est pleine à craquer mais qu'en plus rien ne plait suffisamment. Je refuse d'aller chez le couturière aujourd'hui. Avec ce foutu thème, elle est débordée, ou presque. Je râle et referme violemment la porte de mon armoire. Puis je m'assied sur mon lit, me regardant dans le miroir accrocher à cette même garde-robe. Après tout, soyons fou, j'y vais en jeans basket. En sortant de la maison familiale, je sens qu'il fait plutôt frisquet et décide donc de rentrer pour enfiler un gilet. La musique résonne encore plein pot dans les rues. Pour une fois, ça ne me dérange pas, j'aime assez cette époque en réalité. En entrant dans le pub, je constate qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde. Je m'installe au bar et commande une bière. Je décide de ne pas mettre de suite mon nom dans l'urne, préférant attendre d'avoir un coup dans le nez pour que l'exercice soit plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié.   SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. EmptyDim 10 Juin - 6:10

Faire la fête c'est mon truc. Non content d'avoir enfin semer ma caméraman, même si au fond elle ne me suivait pas réellement, j'avais envie de me divertir. C'est un peu par hasard que je tombais sur ce bar. J'entendis les vibrations d'une vague musique résonner à l'intérieur. Je m'engouffrai dans cette brèche sans réfléchir. Bizarre, il ne semblait pas y avoir encore tant de monde que ça. Je pouvais juste apercevoir quelques personnes assises à différentes tables en pleine conversation. Je m'assis en face de la scène pour pouvoir profiter du spectacle, quoi qu'il se passe ici. C'est alors que je me souvins de l'invitation reçue quelques jours auparavant. Et merde, je hais le karaoké. C'est juste LE mode d'emploi pour se ridiculiser en cinq secondes après avoir battit une réputation de dur ou simplement de lover. Je ne sais pas chanter, je ne serais jamais chanter et je ne veux pas chanter aujourd'hui. Cependant voir les autres s'adonner à un tel exercice pourrait être vachement drôle. Je reste donc avec le secret espoir de voir ma caméraman embraquée dans ce trip. Je mettrai son nom dans l'urne si elle débarque un jour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié.   SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE KARAOKE - tout le monde est convié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: folk's permanent places. :: Coach & Horses.-