Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 3:46



GAËLINAARWENNIKELSON


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Nickelson Arwen et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 14 Février 1984. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que Photographe. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle Fiddle, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Rachel McAdams. T'as vu cette photo de moi ? C'est TUMBLR qui l'a prise, pas mal, hein ?
« maybe we can help each other, through the pain »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Comment suis-je arrivée à Folk? La question serait plutôt pourquoi je ne suis pas encore partit d'ici. A vrai dire je suis née à Folk et à ce que je sache mes parents eux aussi sont nées à Folk ainsi que mes grands-parents. Comme vous l'aurez compris cette ville est une histoire de famille. Après expliquer pourquoi je reste, sûrement parce que j'ai beaucoup voyagé et que malgré toutes les villes que j'ai découverte aucune ne pouvait remplacer cette petite ville où j'ai grandit et où j'ai découvert toutes les choses de la vie.


Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ Faire la fête j'aime entendre cette phrase, ou plutôt devrais-je dire j'aimais entendre cette phrase. Quand j'étais jeune c'était les études et les cours la semaine, mais quand venait le week-end je mettais ça de côté et l'alcool et la musique me tenaient réveillée du vendredi soir ou dimanche matin. Maintenant que je travaille ce n'est plus pour m'amuser, mais avec mon métier c'est surtout pour le boulot que je sors et pour faire des clichés uniques.


De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Cette question me mets un peu dans une situation délicate tout de même, comment vais-je répondre à ceci. Je ne peux pas dire qu'une seule époque me corresponde, si ça ne tiendrait qu'à moi je piocherais un peu dans chaque époques pour ne prendre que le meilleur. Après tout que ça soit du classique du jazz de la dance ou du rock dans tout ces styles il y a quelque chose à prendre. Les sentiments dans les musiques sont les plus importants pas la génération de la musique.


Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄Alors quelques adjectifs me qualifiant ? C'est assez dur vous savez je ne ne suis pas vraiment objective non plus vu que c'est de moi que je parle. Je vais essayé je suis une personne qui est assez têtue quand je veux une chose je fais tout pour l'obtenir, après on me dit souvent que je suis impulsive et ce n'est pas toujours bon. Bon on est dans les défauts donc je vais continuer dans ce domaine, je suis perfectionniste ce qui énerve assez souvent les autres personnes et pour finir je ne fais pas facilement entrer des gens dans ma vie. Maintenant je vais passer aux qualités car oui j'en ai tout de même. Je mords la vie à pleine dents après tout on a qu'une vie autant en profiter. Les gens qui me connaisse disent souvent que je suis une romantique née. C'est toujours sympa de finir par une touche positive et les deux derniers adjectifs qui me correspondent sont surement généreuse quand je peux aider une personne à qui je tiens je le fais et Rigolote je ne peux m'empêcher de rire et de faire rire les gens.





tellmemore



Je rentrais comme tous les jours de mon travail et j'étais épuisée. Je mis le feu de ma cheminée en route puis m'allongea dans mon canapé. Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'avais envie de retourner dans mon passée quand mon tout était simple et l'âge de l'insouciance. Je pris donc mon courage à deux mains et sortit quelques albums photos qui pour moi retraçaient le plus ma vie. Commençons donc par mon album de naissance, et oui comme tout le monde j'ai étais un bébé. Je suis née le jour de la fête des amoureux et d'après mes parents j'ai été leur plus beau cadeau au cours de toute leur vie. Je ne peux pas trop m'étaler sur cette période de ma vie car après tout je ne m'en rappel absolument pas mais, je sais qu'à cet âge là nous ne demandons pas grand choses, juste d'être changé de temps en temps qu'on nous donne à manger et qu'on nous lave.
Puis vint les premières années d'école où tout est nouveau tout est beau, on apprend à faire du coloriage à écrire son prénom et surtout c'est à ce moment là qu'on découvre de nouvelles personnes.

Nous voilà déjà au deuxième album, celui de mon adolescence, peut-être pas le plus glorieux pour l'époque du collège mais, tout le monde y est passé donc je n'ai aucune honte à vous l'écrire. Comme pour la plupart des personnes j'avais grandit pendant cette époque, et quand on parle de grandir lors du collège la première chose à laquelle on pense c'est bien sur à la puberté, non je n'ai pas muée mais, j'avais pas mal d'acné et un appareil dentaire autant dire que je n'étais pas une bombe et que peu de garçon s'approchait de moi. Ce qui me permis de me concentrer fortement sur mes études et d'avoir de très bonnes notes.
Puis vint le jour, ce grand jour où on arrive au lycée, pour moi ce fût un changement total, ma peau était devenu assez bien et mes dents remises en place et sans appareil avaient un tout autre éclats. J'étais toujours aussi sérieuse dans mes études, mais je voulais aussi quelque chose de différent dans ma vie. Je commençais à vouloir faire la fête et ça me réussissais plutôt bien. Je savais rester raisonnable sans pour autant me priver de boire et de danser, après tout on est adolescent qu'une seule fois je voulais en profiter ce n'était pas à quarante ans que j'allais pouvoir le faire. À côté des fêtes, je faisais attention à moi et allais souvent faire du sport pour ne pas avoir le ventre à alcool.


Je tomba sur une photo qui me perturba un peu, c'était un jeune homme qui avait et sera toujours important dans ma vie, après tout on n'oublie jamais son premier amour. Ce jeune homme je le rencontra à la salle de sport, je vins tranquillement pour faire mon échauffement et il se décida à m'accoster pour me servir de coach, il était craquant mais, je n'allais pas dire oui de suite je le laissa mariner un peu, puis je finit par accepter. On s’entendit tout de suite il me faisait sourire rien qu'en parlant. La journée se passa rapidement, et que ne fût pas ma surprise en le voyant le lendemain dans ma salle de cours particulier. C'était donc lui à qui je devais donner des cours, il était sérieux à certains moments mais, ne louper aucune occasion pour essayer de me taquiner ou de faire autre chose que suivre mes explications.
On se parler de plus en plus au fil des jours et des semaines on devenait inséparables, et ceci me plaisais. Je ne serais ce que je ressentais exactement pour lui, il était tellement différent des autres garçons avec lui je me sentais unique et je n'avais jamais réellement ressentit cela pour quelqu'un avant. Et puis un jour je devrais dire une nuit il se lança, c'était après une sortie cinéma devant chez moi, on c'était installés dans ma balancelle, il n'y avait que nous deux seuls au monde et se fût le point de départ d'une relation qui pour moi n'allait jamais finir,mais je me trompais. Du jour au lendemain il partit sans me donner d'explication et je n'ai depuis ce jour eut aucune nouvelle de lui. Je me demande encore aujourd'hui ce qu'il est devenu, mais ce que je sais c'est que ma vie a changé. Depuis qu'il est partit j'ai finit mes études et suis devenue une photographe assez réputé à Folk et ses environ. Je fais un métier qui me plait et surtout je n'ai plus vraiment besoin de l'argent de papa et maman pour m'en sortir et je crois que c'est cela qui me plait le plus.
Une fois la dernière photo vu je n'avais autre choix que de les déposer au pied du canapé et je m'endormis devant le bois qui brulait à petit feu en pensant à ma vie passée présente et futur.






je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle Lauriane, mais je suis plus connu sous le pseudo Lolosmile et j'ai 20ans, 21 dans quelques mois. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à PRD et je trouve le forum Excellent sinon je ne serais absolument pas là. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente chiffre jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : Hakuna Matata, ça va roxer

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.




Dernière édition par G. Arwen Nikelson le Lun 18 Juin - 5:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 18.31



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 4:00

Bienvenuuuuuuuuue ! GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 1001172573
bonne chance pour ta fiche et vite qu'on se retrouve dans les rp's mouhahaha GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 173490454 GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 239769179
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 4:50

merci et oui j'ai déjà l'histoire en tête faut juste que je la tape j'ai plein d'inspiration GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 1757720966 GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 355891106
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 18.31



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 4:52

trop bieeeeen GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 1761923714 prends le temps qu'il te faut t'inquiètes :p
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 6:00

je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 110927034849584075



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 6:42

Tout d'abord bonjour ma belle GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 4153354820 tu as fait un heureux apparemment GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 1881463262 Pour moi tout est absolument parfait, j'attends l'approbation du concerné GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 6:43

merci Brianne tu me gardes un lien parce que Nina so Hot Dobrev GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 18.31



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 6:44

L'approbation est bien évidemment donnée GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 110927034849584075



GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. EmptyLun 18 Juin - 6:46

avec plaisir ma belle, RACHEL n'est pas mal non plus dans le genre GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 4153354820 je l'adore dans N'oublie jamais GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. 2124793060 ce film est tellement beau Arrow Bref, puisque tout le monde semble d'accord, je te valide avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar, de venir poster dans le recensement tout court mais aussi et surtout d'emmerder les gens, de faire la fête et d'aller voir ce qui se trame pour les deux prochains mois : https://folk.forumgaming.fr/f18-next-two-month. N'hésite pas non plus à poster dans le sujet de RP commun : https://folk.forumgaming.fr/t54-soiree-karaoke-tout-le-monde-est-convie. Bon jeu ma belle (à)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty
MessageSujet: Re: GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.   GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
» You're love is my scripture. (PV ARWEN)
» Arwen - Je ne suis pas l'elfe du seigneur des anneaux tu m'embêtes attention à tes précieuses
» writing is my life ☆ BRIANNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-