Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Nikolaï Ulanov - back in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 18.31



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptySam 9 Juin - 12:14



nikolaïalekseyulanov


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Nikolaï Ulanov et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 10 juillet 1987. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt ... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que directeur d'agence immobilière. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle Tin Whistle, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Channing Tatum. T'as vu cette photo de moi ? C'est tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
« On ne nait pas homme on le devient. »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ A vrai dire je suis arrivé ici à l’âge de trois ans et j’y suis resté jusqu’à mes dix-neuf ans pour ensuite repartir dans mon pays natal, la Russie. Pourquoi je suis parti ? Cela est dû au décès de mes parents ... mais je vous raconterais tout ça à peu plus tard. Six ans après, me voilà de retour. J’ai comme projet d’ouvrir une nouvelle agence immobilière ici à Folk car cela faisait plusieurs mois que j’étais devenu nostalgique de cet endroit et sachant que les affaires marchent très bien, je n’ai pas hésité une seule seconde à me lancer. En partant d’ici, j’ai laissé une personne derrière moi et pour être honnête j’espère rattraper le temps perdu.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ Quand j’habitais encore à l’époque à Folk, je faisais partie de ceux qui n’arrêtait pas de faire la fête, de se saouler, de coucher à gauche et à droite et tout ce qui s’en suit. J’étais un ados très speed, le beau gosse musclé qui se prenait pour le roi, qui avait toutes les filles à ses pieds enfin vous voyez le genre. Cependant, depuis mon départ j’ai pris conscience de pas mal de chose, j’ai grandi et beaucoup muri et connaissant l’ambiance de ces fêtes et l’esprit dans lequel sont ces gens qui y participent je sais que je ne fais plus tellement partie de ce délire. Mais attention, j’aime beaucoup faire la fête et rigoler mais pu de cette manière car à Folk, il faut savoir qu’il y’a zéro limite.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Alors sur ça je suis totalement catégorique, je suis un très grand adepte de la musique soul et funk. Commençant par du Aretha Franklin à du Ray Charles et du Barry White passant par du Otis, du James Carr et sans oublier bien sûr l’indétrônable, le king of pop, Michael Jackson.

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ Sociable - souriant - têtu - viril - trop sûr de lui - attentionné - impatient - bordélique - rusé - intelligent - bagarreur - à l’écoute - généreux - nerveux - charmeur - cœur de pierre - classe - fier - tactile - franc - dynamique - déterminé.








©LJ
je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle Julia et j'ai 20 ans. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à PRD et je trouve le forum très sympa, le contexte est original et le décor est super joli. Comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente quatre jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : pas de bras, pas de chocolats Nikolaï Ulanov - back in your heart. 2222602150 .

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Nikolaï Ulanov le Dim 10 Juin - 7:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 18.31



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptySam 9 Juin - 12:14

tellmemore



Nikolaï Ulanov - back in your heart. 10.23
underco

    « Les Russes débarquent, sortez la bouteille de vodka et na zdrowie ! »

La famille Ulanov s’est installée à Folk durant l’été mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix. Aimant voyager, le couple Ulanov décida de partir définitivement de la Russie pour venir emménager avec leur fils en Irlande du Nord et plus précisément à Folk. Cet endroit à tout de suite fait l’unanimité chez les deux amoureux qui s’imaginaient découvrir et vivre de merveilleuses choses ici.

Quelques années plus tard, la mère, Alyona, devenue connue pour avoir été d’une part la meilleure pâtissière du coin avec ses tartes au fromage inégalables mais aussi pour son rôle de formidable mère et d’épouse aimante. Elle préparait chaque soir un bon repas chaud pour son mari et son fils adoré. Alyona était une très belle femme, malgré les faibles revenus de la famille, elle a toujours été classe et distinguée et cette dernière était toujours présente pour aider son prochain. Andrei, le chef de famille était un mécanicien qui travaillait tous les jours d’arrache pieds pour subvenir au mieux aux besoins de sa famille. Aux yeux des gens c’était un homme assez froid plutôt bagarreur qui ne parlait pas beaucoup mais avec sa famille, c’était un tout autre genre. Papa poule, il n’a jamais cessé de donner tout ce qu’il avait à son fils ainsi qu’à sa femme faisant passer leurs besoins avant les siens. Enfin, Nikolaï, le seul et unique fiston du couple a toujours été très demandé par la gente féminine. Enfant, il jouait de ses charmes pour obtenir les faveurs des maitresses et de ses camarades. Adolescent, le beau brun usait de ses talents de séducteurs pour avoir les filles à ses pieds. Il faisait constamment la fête, buvait mais n’en restait pas moins sérieux à l’école. Ayant eu une très bonne éducation, Nikolaï a toujours respecté ses parents qu’il aimait plus que tout au monde. Plutôt bagarreur, le jeune homme a parfois eu quelques ennuis avec la justice ce qui lui valait les pleurs et les cris de ses parents. Mais cela passait, encore et toujours ... Tout semblait normal dans cette famille jusqu’au jour où celle-ci fut victime d'un vrai cauchemar.


« Un sentiment d’abandon, un sentiment de vide, un destin tragique. »

La famille Ulanov n’a jamais été riche et ne faisait pas non plus partie de cette classe moyenne, les faibles revenus des parents suffisaient à ce que la famille puisse manger, s’habiller, s’occuper de la maison et apporter le confort nécessaire à leurs fils Nikolaï. Le jeune homme le répètera encore et toujours, il n’a jamais manqué de rien malgré ses vêtements pas totalement à la mode et même si il n’avait pas une voiture de rêve, Nikolaï était très heureux ainsi.

Début août deux-mille-six – la période où le père Ulanov a perdu son travail, les affaires ne fonctionnaient plus et son patron s’est vu contraindre de le renvoyer. C’est à partir de ce moment que tout s’est écroulé. Avant sa mort, Andrei ne trouva jamais de travail. De plus, le seul est unique revenu de la mère ne suffisait pas et malgré les petits jobs qu’effectuaient Nikolaï qui avait dix-neuf ans, après l’école pour rajouter de l’argent au sein de la maison n’y faisaient rien. Les factures s’accumulaient de plus en plus, la famille avait d’énormes crédits sur le dos et le couple ne savait plus comment s’en sortir. C’est un mois plus tard. Alors que la famille était au plus bas niveau financier et qu’un huissier avait déjà saisis la moitié de leurs biens que le couple décida de se donner la mort ensemble en prenant des trentaines de cachets mélangés à de l’alcool. C’est Nikolaï qui retrouva ses parents le soir même alors qu’il rentrait d’une soirée. Allongés sur leurs lit, se tenant la main et ayant un air paisible, Nikolaï cria comme il n’avait encore jamais crié. Un sentiment d’abandon, un sentiment de vide, un destin tragique.


« Le retour aux sources. »

Décembre deux-mille-six – Depuis le décès de ses parents, Nikolaï sombra dans la dépression, ne sortant plus de chez lui, ne donnant aucunes nouvelles à ses amis, ne retournant plus à l’école, il avait tout lâché. Se sentant abandonner par ses propres parents, il vécut ces plusieurs semaines avec ce sentiment de colère mais aussi de profonde tristesse. C’est durant ce mois de décembre qu’il décida enfin de reprendre sa vie en main mais ne supportant plus Folk et cette maison qui commençait à devenir à vrai taudis, il prit la décision de retourner vers le reste de sa famille en Russie qui l’attendait avec impatience en particulier sa grand-mère maternelle chez qui il comptait désormais vivre. Nikolaï partit sans prévenir, avec ses quelques valises en main, il prit le tout premier billet d’avion avec le reste de l’argent qu’il possédait et commença alors pour lui une toute nouvelle vie.

Six années se sont écoulées après ce drame. Sa famille et lui étaient plus soudés que jamais, grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines, tout le monde était présent pour aider Nikolaï à faire son deuil et à évoluer au mieux. Le beau brun fit des études dans le secteur de l’immobilier et eut son diplôme sans difficulté. Il s’était promis une chose en arrivant en Russie, à Moscou, de tout faire pour réussir professionnellement. Etre le patron, avoir un bon travail et un bon salaire voilà ceux à quoi il tenait le plus car il ne voulait plus connaître ce sentiment de besoin et il ne voulait pas reproduire le même schéma que ses parents. Aujourd’hui directeur de sa propre agence d’immobilier, Nikolaï réussit tout ce qu’il entreprend. Bel appartement, belles voitures, belles montres, beaux vêtements, belles femmes, le jeune homme est un homme comblé et se dit chaque jours que de là où ils sont, ses parents sont certainement fiers de lui.


« Il y a des destinés qui peuvent ne se rencontrer jamais, mais qui, dès qu'elles se rencontrent, ne doivent plus jamais se séparer. »


A l’époque, quand Nikolaï vivait encore à Folk lors de son adolescence, il avait pas mal de conquêtes d’un soir et il était justement connu pour ça. On l’appelait « Le tombeur Russe ». Encore aujourd’hui il lui arrive de sortir avec des femmes mais rien de concret, malgré qu’il soit plus posé et plus sérieux, le jeune homme ne trouve pas chaussure à son pied. Enfin, à Folk il y avait cette magnifique fille qui faisait craquer tous les garçons et même les hommes de Folk mais personne n’osait l’approcher car elle était connue pour ses râteaux légendaires qui pouvait rendre l’homme le plus macho, le plus fier de la terre en un petit bébé pleurnichard. Cette fille là, Nikolaï a su la charmer.

C’était en hiver deux-mille-quatre, Nikolaï avait dix-huit ans et elle en avait dix-sept. Cette fille était aussi une adepte des partys, c’était une fille-à-papa qui a toujours eut ce qu’elle voulait dans la vie. Pour le jeune homme c’était une fille comme une autre, il ne s’y intéressait ni plus ni moins. Alors que tous ces copains de l’époque en bavaient sur elle, lui en était totalement indifférent. Bien qu’il n’ait jamais eu le courage de l’avouer, se fut la fille la plus magnifique qu’il n’ait jamais rencontré, que ce soit physiquement mais aussi caractériellement. Les deux jeunes adolescents ce sont rencontrés et parlés pour la toute première fois dans la salle de sport où se rendait pratiquement tous les jours Nikolaï. Le jeune homme n’hésita pas une seule seconde pour se proposer en tant que soi-disant coach sportif et l’aider et faire ses exercices comme il le fallait. Il fallait s’y attendre, la jeune fille n’était pas très convaincue du discours que tenait Nikolaï et l’ignora complètement. Ce fut quelques instants après, remarquant la ténacité du jeune homme que la belle accepta finalement d’être accompagnée pendant son entrainement.

C’est à partir de là que démarra leur relation et cela durant un an. C’était bien la première fille pour qui Nikolai avait de réels sentiments, il s’était très vite attaché à elle et inversement. Leur relation était très fusionnelle, ils s’amusaient énormément et leur amour faisait envier tout les jeunes de leur âge. Cependant quand les parents de Nikolai sont décédés, il coupa toute relation avec elle sans donner aucunes raisons et partit en Russie sans l’avertir. Désormais de nouveau à Folk, malgré ses nombreuses relations il n’a jamais vraiment oublié cette fille et elle est la principale raison de son retour.








Dernière édition par Nikolaï Ulanov le Dim 10 Juin - 7:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptySam 9 Juin - 21:38

OMGF CHANNING TATUM Nikolaï Ulanov - back in your heart. 173490454 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 2124793060 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 2176505670 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 1461890572 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 3406960028 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 4153354820
bienvenue mon beau (à) si tu as la moindre question, bibi est là Nikolaï Ulanov - back in your heart. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 18.31



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 5:35

    Yeahhh merci à toi, c'est gooontil tout plein Nikolaï Ulanov - back in your heart. 3995355489 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 1761923714 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 355891106 Nikolaï Ulanov - back in your heart. 3692275797

Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 5:38

mais de rien mon brave Nikolaï Ulanov - back in your heart. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 18.31



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 7:10

    Voilou j'ai terminé, j'espère que tout est bon Nikolaï Ulanov - back in your heart. 2222602150 si il y'a un quelconque soucis faites le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 110927034849584075



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 7:21

Hum, je crois que tout est bon même si tu n'es pas vraiment un touriste puisque tu as vécu à Folk pendant longtemps. Tu connais donc le principe des fêtes. Il n'y aura donc rien de nouveau pour ton personnage. Est-ce tu es sur que tu ne voulais pas plutôt mettre ton personnage dans les uilleann pipe ?
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 18.31



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 7:33

    A vrai dire j'hésitais entre les deux mais c'est juste que je voyais le personnage s'amuser quand même durant ces fêtes pas autant que les Fiddle ça c'est certain mais qu'il n'était pas contre quoi .. mais si tu penses que ça peut mieux correspondre pas de problème pour ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 110927034849584075



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 8:09

L'ennui c'est que Uilleann pipe sont plutôt contre les fêtes et n'y participent donc pas ou trèèèèès rarement. Ce sont les deux critères d'appartenance. Si tu décides d'y participer en partie, je te conseille alors plus les Tin Whistle mais dans ce cas, tu risques d'être charrier comme les touristes Nikolaï Ulanov - back in your heart. 1881463262 Mais tu as l'avantage de pouvoir essayer de deviner le thème et d'éventuellement gagner quelque chose Nikolaï Ulanov - back in your heart. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 18.31



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 8:23

    Bon aller on reste alors sur les Tin Whistle dans ce cas, je me ferais charrier c'est le prix à payer pas grave haha Nikolaï Ulanov - back in your heart. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Nikolaï Ulanov - back in your heart. 110927034849584075



Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. EmptyDim 10 Juin - 8:29

Ok parfait Nikolaï Ulanov - back in your heart. 4153354820 Tu es donc validés (à). N'oublie pas de recenser ton avatar. Oh et le sujet commun petit coquin Nikolaï Ulanov - back in your heart. 4153354820 . Tu es désormais voué à te faire lynché Twisted Evil Bon jeu et bonne merde mon petit (à).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ulanov - back in your heart.   Nikolaï Ulanov - back in your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï Ulanov - back in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKOLAÏ - yourockmyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-