Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) AARON JOHNSON • young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Livy Goldriver
Livy Goldriver

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ PERSONALITY : karen gillan
❁ COPYRIGHT : ritadee



(m) AARON JOHNSON • young, wild and free Empty
MessageSujet: (m) AARON JOHNSON • young, wild and free   (m) AARON JOHNSON • young, wild and free EmptyMer 6 Juin - 1:35



tobiaswilliamnorwood


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelletoby norwood et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé aaron johnson. En théorie j'ai 23 ans et je suis actuellement assistant dans une galerie/b]. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux [b]tin whistle mais aussi et surtout que je suis célibataire. Clin d’œil à griffprongs pour cette magnifique bannière !
« i have the tendency of getting very physical
so watch your step cause if i do you'll need a miracle»






meandmyself.

l'histoire est assez libre, j'oriente en donnant les quelques points que j'avais en tête :
• Toby est né à Folk, dans une famille de classe moyenne. Il a toujours vécu avec son père, sa mère et sa petite soeur, Abby avec qui il s'est toujours bien entendu malgré les chamailleries incessantes.
Tous les deux un peu rebelles, ils ont fait les 400 coups et en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents mais malgré cela, ils ont toujours été une famille soudée et un peu excentrique.
• après le lycée, il est parti à Londres faire une école de cinéma, voulant suivre sa nouvelle lubie étant de devenir directeur de la photographie. Il y est resté quatre ans en tout. Une fois son diplôme en poche, il a décidé que ce milieu n'était décidément pas pour lui, écoeuré par ce monde dans lequel il a vécu, et a décidé de retourner aux origines, Folk.
• ici, ne voulant pas retourner chez ses parents car sachant qu'il devrait vivre sous certaines règles et il n'aime pas s'y plier, il a préféré venir squatter chez sa soeur et la coloc de celle ci. Cela fait un mois maintenant qu'il est de retour et il est toujours à dormir sur le canapé, malgré le fait qu'il continue de dire qu'il va bientôt se chercher un appart, apparemment, il n'est pas décidé à le faire, appréciant la vie tranquille avec les deux filles.
• son père l'a embauché en tant qu'assistant dans sa galerie, et bien que c'était censé être temporaire au début, le temps qu'il se retourne, autant Toby que son père commencent à apprécier cette nouvelle collaboration et ça risque bien de continuer. Pour la première fois, il se dit que reprendre la galerie ne serait pas si terrible.




fuckingbloodyfriends.

Ils se sont rencontrés un soir, dans le salon, alors qu'elle revenait d'une soirée et que Toby venait de s'installer dans l'appartement. Elle a poussé un hurlement devant l'inconnu au beau milieu du living, et il a dû lui expliquer que non, il n'était pas un serial-killer, mais bien le frère d'Abby. Livy avait beaucoup entendu parler de ce fameux frangin mais le voir en vrai fut un choc. Cela fait un moins maintenant qu'ils se marchent sur les pieds tous les trois dans ce petit appartement et au début, une relation étrange de rivalité s'est mise en place entre eux pour les beaux yeux d'Abby, le grand frère contre la meilleure amie. Livy et Toby se chamaillent constamment tous les deux sur des sujets aussi primordiaux que qui a oublié d'acheter du lait ou d'éteindre la lumière de la salle de bain. Elle n'arrête pas de lui dire qu'il serait grand temps qu'il se trouve un appart pour les laisser retourner à leur petite vie tranquille entre filles, mais au fond elle sait que ça fera un grand vide s'il s'en va. Malgré leurs boutades, Livy l'aime beaucoup plus qu'elle ne le laisse entendre et forcément, elle craque pour lui, il s'en rend doucement compte et en joue car il adore la voir rougir et ne lui est peut-être pas si différent lui non plus. Ils ne savent pas bien comment Abby réagirait si quoi que ce soit se passait entre eux, et le fait d'habiter tous les trois ensemble rend les choses dures à cacher - comment risquer de fissurer la belle entente ?




(m) AARON JOHNSON • young, wild and free 2176505670 tout d'abord, bien le bonjour. Les deux prénoms sont modifiables, l'avatar est éventuellement négociable, mais difficilement je ne le vous cache pas, parce que c'est aaron, et mon amour pour lui et karen ensemble ne connait aucune limite. Sinon, pour l'histoire, c'est tout à fait modifiable aussi dans les grandes lignes, mais à me préciser pour que ça colle avec le scénario de la petite soeur. Je crois que c'est tout - le blabla habituel, niveau correct, présence pas une fois tous les mille ans... et un gros câlin en perspective pour toute personne intéressée !

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AARON JOHNSON • young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Office of missings.-