Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) EMMA WATSON • where we belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Livy Goldriver
Livy Goldriver

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ PERSONALITY : karen gillan
❁ COPYRIGHT : ritadee



(f) EMMA WATSON • where we belong  Empty
MessageSujet: (f) EMMA WATSON • where we belong    (f) EMMA WATSON • where we belong  EmptyMer 6 Juin - 1:06



abbigaelzooeynorwood


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelleabbigael ('abby") et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé emma watson (négociable). En théorie j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux uillean pipe mais aussi et surtout que je suis célibataire (au choix). Clin d’œil à créateur pour cette magnifique bannière !
« a friend is a sister nature forgot to give you »





meandmyself.

l'histoire est assez libre, j'oriente en donnant les quelques points que j'avais en tête :
• Abby est née à Folk, dans une famille de classe moyenne. Elle a toujours vécu avec son père, sa mère et son grand-frère, Toby avec qui elle s'est toujours bien entendue malgré les chamailleries incessantes.
Tous les deux un peu rebelles, ils ont fait les 400 coups et en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents mais malgré cela, ils ont toujours été une famille soudée et un peu excentrique.