Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) EMMA WATSON • where we belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Livy Goldriver
Livy Goldriver

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ PERSONALITY : karen gillan
❁ COPYRIGHT : ritadee



(f) EMMA WATSON • where we belong  Empty
MessageSujet: (f) EMMA WATSON • where we belong    (f) EMMA WATSON • where we belong  EmptyMer 6 Juin - 1:06



abbigaelzooeynorwood


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelleabbigael ('abby") et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé emma watson (négociable). En théorie j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux uillean pipe mais aussi et surtout que je suis célibataire (au choix). Clin d’œil à créateur pour cette magnifique bannière !
« a friend is a sister nature forgot to give you »





meandmyself.

l'histoire est assez libre, j'oriente en donnant les quelques points que j'avais en tête :
• Abby est née à Folk, dans une famille de classe moyenne. Elle a toujours vécu avec son père, sa mère et son grand-frère, Toby avec qui elle s'est toujours bien entendue malgré les chamailleries incessantes.
Tous les deux un peu rebelles, ils ont fait les 400 coups et en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents mais malgré cela, ils ont toujours été une famille soudée et un peu excentrique.
• après le lycée, elle a emménagé avec une amie dans un petit appart de Folk, pas trop loin mais pas trop près non plus de ses parents, et elle a commencé des cours d'arts (modifiable, mais je voyais quelque chose de créatif, pas trop scolaire) un peu sur un coup de tête, mais son orientation lui plaît vraiment.
• son frère est parti il y a quatre ans à Londres pour ses études, puis a trouvé un boulot là-bas. Ils se voyaient de temps en temps, quand il revenait pour Noël, et elle allait là dès qu'elle avait l'occasion passer un week-end avec son frangin. Il y a un mois, il est revenu à Folk pour de bon et tant qu'il n'a pas trouvé d'appart à lui, pour éviter de retourner chez ses parents, il a décidé de venir s'incruster chez Abby, squattant le canapé sous le nez d'elle et de sa coloc.
• la fête constante à Folk l'a surprise au début, et l'amusait, mais elle s'en est vite lassée et en a parfois franchement marre de vivre dans cette ville folle. Cela dit, sa meilleure amie la traîne toujours à gauche à droite et elle se laisse faire, prétendant râler, mais ce n'est jamais vraiment à contre coeur !




fuckingbloodyfriends.

Quand Livy a emmenagé dans son nouvel appartement avec sa meilleure amie d'enfance, c'était le pied ! Découvrir la vie à deux, entre filles, à manger des trucs sucrés et regarder des émissions de télé-réalité abruties, c'était le paradis. Malheureusement, peu de temps après, son amie lui annonçait qu'elle était fiancée. Forcément, elle est partie vivre avec son chéri et Abby s'est retrouvée toute seule dans cet appart, avec un loyer qui valait bien d'être divisé par deux. Elle a passé une petite annonce et voila comment elle a rencontré Livy. Nouvelle débarquée à Folk, la petite rouquine cherchait un endroit où vivre et ça a tout de suite collé entre elles. Maintenant, elles sont inséparables. Toutes les deux très tête en l'air, pas toujours raisonnables, la colocation est aussi amusante qu'elle en est scabreuse. Cela fait un an et demi maintenant et bien qu'elles oublient constamment de payer les factures et se retrouvent sans électricité pour quelques jours, elles ne changeraient leur quotidien pour rien au monde.




Mon petit padawan, merci d'avoir lu jusqu'ici ♥ First things first, pas mal de choses sont négociables. L'avatar tout d'abord (pour donner quelques idées : Kaya Scodelario, Emma Roberts) ainsi que les deux prénoms - le nom ne l'est pas, lien de sang avec le deuxième scénario oblige. Pour l'histoire, libre est de rajouter des choses ou d'altérer certaines, si ce sont des gros changements on peut voir ensemble si ça colle avec l'histoire du frère (; je crois que c'est tout ma foi, et je vous aimerai indéfiniment si vous prenez mon abby alors siouplait siouplait siouplait (f) EMMA WATSON • where we belong  2124793060

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA WATSON • where we belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Office of missings.-