Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Dornan の are we best friends or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

(M) Dornan の are we best friends or more ?  Untitled-2



(M) Dornan の are we best friends or more ?  Empty
MessageSujet: (M) Dornan の are we best friends or more ?    (M) Dornan の are we best friends or more ?  EmptyMer 23 Mai - 10:31



prénom1prénom2nom au choix


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelle prénom nom et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé Jamie Dornan. En théorie j'ai 25 ans et je suis actuellement Mécanicien. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux fiddle mais aussi et surtout que je suis célibataire. Clin d’œil à créateur pour cette magnifique bannière !
« On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? »





meandmyself.

Il est né à Folk の Il est l'ainé de trois enfant, un frère et une soeur の il a toujours été le plus rebelle de la famille の il a longtemps été ami avec la soeur de Maggie avant de devenir proche d'elle の il vit en colocation avec Maggie depuis maintenant un an の le reste est libre à vous, coté caractère je vous laisse libre aussi, sachez qu'il est très charmeur quand il veut, toujours là pour ses amis et sa famille.




fuckingbloodyfriends.

Maggie et X se connaissent depuis l'adolescence. Même si X est l'ainé de Maggie de deux ans, ils ont toujours fait parti du même groupe d'amis. C'est avec X que Maggie a eu sa première fois et depuis, un lien très fort les unis. Cependant, mis à part quelques dérapages ici et là ils n'ont jamais formé un couple parce qu'ils n'ont jamais crus que cela aurait pu fonctionner entre eux . Ils sont uniquement des meilleurs amis et ne se sont jamais lâchés depuis l'adolescence. Ils sont même devenus colocataires et ils se considèrent presque comme frère et soeur et n'ont plus aucun secret l'un pour l'autre, plus aucune gêne. Ils n'ont jamais envisagés quelque chose de plus que de l'amitié entre eux, pourtant ils n'ont tous les deux aucune chance en amour. Les relations à long terme n'en parlons pas, elles se font très rares. Ils leur arrive parfois de ressentir une pointe de jalousie quand l'un des deux est en couple ou ramène ses conquêtes à l'appart'. Ils se demandent parfois si cette malchance en amour ne serait pas du au fait qu'inconsciemment, ils saboteraient eux-même leurs relation parce que quelque part au fond d'eux ils pourraient avoir des sentiments enfouis pour l'autre. Mais comme j'ai dit plus haut, ils n'ont jamais envisagé l'option d'être plus que des amis parce que leur relation a toujours été parfaite à leurs yeux. Cependant, ils se connaissent depuis si longtemps qu'ils ont parfois des habitudes, tel un vieux couple, ce qui leur occasionne des remise en question. Et si au fond ils se donnaient une chance et déciderait une fois pour toute de former un couple, ils pouraient être surpris de voir le résultat.




Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario I love you Je tiens à préciser que je ne suis pas très exigeante pour mon scénario. Le nombre de lignes demandé par le forum me convient amplement, si vous faites plus c'est encore plus parfait. Le pseudo et le métier sont tout à fait modifiable. L'avatar est difficilement négociable parce que Jamie quoi (M) Dornan の are we best friends or more ?  2124793060 (M) Dornan の are we best friends or more ?  173490454 mais si vraiment il ne vous plait pas on pourra facilement trouver quelqu'un d'autre. Pour toutes questions je suis a votre disposition par mp, harcelez moi (a) Je vous promet une montagne de cadeaux si vous choisissez mon scénario (M) Dornan の are we best friends or more ?  1757720966 (M) Dornan の are we best friends or more ?  4153354820

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dornan の are we best friends or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can we be friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Office of missings.-